L'annulation d'une réservation nécessite l'accord écrit de l'hôtel. Si celle-ci a lieu Si l'accord n'est pas donné, le prix convenu doit être payé même si l'hôte ne fournit pas de prestations contractuelles. n'est pas utilisé. En cas de non-présentation du client ("no-show"), 100% du prix des prestations seront facturés. prestations réservées seront facturées.
La date de réception de l'annulation écrite par l'hôtel est déterminante pour le calcul des frais d'annulation. Annulation de l'hôte à l'hôtel. Cela vaut aussi bien pour les lettres que pour les fax et les e-mails. messages.
Si le client se retire du contrat sans qu'il y ait eu une annulation autorisée ou si des l'hôtel est en droit de modifier ou d'annuler certaines prestations réservées. facturera les frais d'annulation suivants.
Les frais d'annulation ci-dessous sont appliqués si plus de 10% des prestations d'un groupe sont annulées. prestations réservées d'un groupe sont annulées.
Si l'annulation a lieu entre 31 et 60 jours ouvrables avant, 25% du montant total peuvent être facturés. du montant total sera facturé.
Si l'annulation a lieu entre 16 et 30 jours ouvrables avant, 50% du montant total peuvent être facturés. du montant total sera facturé.
Si l'annulation a lieu entre 4 et 15 jours ouvrables avant, 75% du montant total peuvent être facturés. montant total sera facturé.
Si l'annulation a lieu 3 jours ouvrables avant, 100% du montant total seront facturés. sera facturé.
Si, en cas de force majeure (inondations, avalanches, tremblements de terre, etc. ou n'arrive pas à temps, il n'est pas tenu de payer le montant convenu pour les payer les jours manqués.
Le client doit prouver l'impossibilité de se rendre sur place.
L'obligation de paiement pour le séjour réservé est cependant réactivée à partir du moment où le Le séjour reprend à partir de la date d'arrivée.
Si le client quitte l'hôtel avant la date prévue, l'hôtel est en droit de facturer la totalité des prestations réservées. à 100%.
En cas de départ anticipé, l'hôtel s'efforce d'attribuer les prestations non utilisées à une autre personne. prestations à d'autres personnes. Dans la mesure où l'hôtel peut fournir les prestations non utilisées à des tiers, il doit le faire. prestations peuvent être fournies à des tiers pendant la période convenue, le montant de la facture est réduit. le montant de la facture du
hôte du montant que ces tiers paient pour la prestation annulée.
La chambre d'hôtel est exclusivement réservée au client enregistré. La mise à disposition de la chambre chambre à un tiers ou l'utilisation par une personne supplémentaire requiert l'autorisation de l'hôtel. (écrite) de l'hôtel.
Par la conclusion d'un contrat, le client acquiert le droit d'utiliser de manière habituelle des locaux loués et des installations de l'hôtel par toutes les personnes ayant réservé, qui sont à l'usage habituel et sans conditions particulières des hôtes, et au service habituel. L'hôte doit exercer ses droits conformément aux éventuelles directives de l'hôtel et/ou directives relatives aux hôtes (règlement intérieur).
La clé de la chambre remise par l'hôtel reste la propriété de l'hôtel et permet un accès à la chambre 24 heures sur 24. La perte de la clé doit être immédiatement signalée à la réception.
Pour accéder à Internet, le client doit se rendre à la réception pour obtenir ses données personnelles. obtenir ses données de connexion. Ce service est gratuit pour tous les hôtes.
L'hôte est responsable de l'utilisation de ses données de connexion. Il est responsable de d'abus et de comportements illégaux lors de l'utilisation d'Internet.
Il est permis de fumer dans tout l'hôtel, uniquement dans les zones extérieures.
Sur demande, un lit supplémentaire ou un canapé-lit peuvent être mis à disposition selon la catégorie réservée. Le prix Le supplément dépend de l'âge de la tierce personne.
Sauf accord contraire, le client n'a pas le droit de prolonger son séjour. de prolonger son séjour.
Si le client n'est pas en mesure de quitter l'hôtel le jour du départ en raison de circonstances exceptionnelles / cas de force majeure (par ex. chutes de neige extrêmes, inondations, etc.) toutes les possibilités de départ sont bloquées ou inutilisables, le contrat est résilié pour automatiquement aux conditions précédentes pendant la durée de l'impossibilité de départ est prolongé.
Les tarifs de groupe ne s'appliquent qu'en cas d'accord préalable et de confirmation écrite de l'hôtel. l'hôtel.
Pour un groupe de moins de 10 personnes, les tarifs pour les voyageurs individuels s'appliquent.
L'arrivée et/ou le départ commun de groupes doit être communiqué à l'hôtel 2 jours avant l'arrivée. par écrit.
Une seule facture globale est établie à l'égard de l'organisateur, qui est responsable de ce montant. est entièrement responsable.
Le nombre définitif de personnes du groupe (y compris la liste des noms) du groupe doit être communiqué à l'hôtel au plus tard le être communiqué au plus tard 5 jours calendaires avant l'arrivée du groupe.
Si le groupe est moins nombreux qu'initialement annoncé ou si la réservation est annulée, les conditions suivantes s'appliquent. les conditions d'annulation traitées entrent en vigueur.
Le client s'engage à communiquer à l'hôtel le nombre de participants obligatoires pour un événement au plus tard deux jours ouvrables avant la date de l'événement.
Si le nombre de participants communiqué par l'hôte diffère du nombre définitif de participants s'applique alors :
Annulation par l'hôtel et procédure à suivre en cas d'annulation d'une manifestation
L'annulation d'une réservation nécessite l'accord écrit de l'hôtel. Si celle-ci a lieu Si l'accord n'est pas donné, le prix convenu doit être payé même si l'hôte ne fournit pas de prestations contractuelles. ne fait pas usage de ses droits.
La date de réception de la demande d'annulation écrite par l'hôtel est déterminante pour le calcul des frais d'annulation à payer. l'annulation écrite de l'hôte à l'hôtel.
Si le client se retire du contrat sans qu'il y ait eu une annulation autorisée ou si des des modifications ou des annulations de certaines prestations réservées sont effectuées, l'hôtel peut facturera les frais d'annulation suivants.
Si une manifestation ne peut être organisée pour des raisons qui ne sont pas imputables à l'hôtel et pour lesquelles dont l'hôtel n'est pas responsable, l'hôtel conserve le droit d'annuler la prestation. droit au paiement de la prestation convenue conformément à la confirmation de commande, en tenant compte de compte tenu de la réception de l'annulation écrite comme suit :
Au plus tard 61 jours ouvrables avant le jour convenu pour la manifestation, le client peut, par déclaration écrite unilatérale, le contrat est résilié sans frais.
Si l'annulation a lieu entre 31 et 60 jours ouvrables avant, 25% du montant total peuvent être facturés. du montant total sera facturé.
Si l'annulation a lieu entre 16 et 30 jours ouvrables avant, 50% du montant total peuvent être facturés. du montant total sera facturé.
Si l'annulation a lieu entre 4 et 15 jours ouvrables avant, 75% du montant total peuvent être facturés. montant total sera facturé.
Si l'annulation a lieu 3 jours ouvrables avant, 100% du montant total seront facturés. sera facturé.
Jusqu'à 10% des participants confirmés peuvent être annulés gratuitement jusqu'à 2 jours avant le début de l'événement. Sinon, les conditions susmentionnées s'appliquent.
Si, au cours d'une année, l'hôte organise une manifestation dans le cadre convenu à l'origine Si l'hôtel est utilisé pour d'autres activités, 50 % du montant de la facture/de l'annulation sont remboursés. Frais d'annulation sont recrédités.
Si, sans l'accord écrit préalable de l'hôtel, les heures de début et de fin convenues sont reportées, l'hôtel est en droit de facturer des frais supplémentaires. l'hôtel peut facturer des frais supplémentaires pour la mise à disposition de l'équipement. personnel et de l'équipement, à moins que l'hôtel ne soit responsable du retard. le report est de sa propre responsabilité.
L'hôtel a le droit de renvoyer les participants à la manifestation à l'expiration d'une éventuelle d'expulser les participants des locaux.
Tous les aliments et boissons doivent être achetés exclusivement auprès de l'hôtel.
Dans des cas particuliers (spécialités, etc.), un autre accord écrit peut être conclu. un accord peut être conclu. Dans ce cas, l'hôtel est en droit de facturer des frais de service. de demander des frais de service ou un droit de bouchon.
Dans la mesure où l'hôtel fournit à l'hôte, à son initiative, des installations techniques ou autres, il le fait pour le compte de l'hôte. de tiers, il agit pour le compte de l'hôte.
L'hôte est responsable du traitement soigneux et de la restitution en bonne et due forme des installations.
L'hôtel est indemnisé par le client de toutes les prétentions de tiers résultant de la mise à disposition de ces installations. installations.
L'utilisation par le client de ses propres installations et appareils électriques en utilisant le réseau du réseau électrique de l'hôtel est soumise à l'autorisation écrite préalable de l'hôtel. Les dommages causés par les perturbations ou les dommages causés par l'utilisation de ces appareils et installations. aux installations techniques de l'hôtel sont à la charge du client, dans la mesure où l'hôtel les ne sont pas imputables à l'hôtel lui-même. Les frais occasionnés par l'utilisation des installations et appareils électriques L'hôtel peut calculer et facturer de manière forfaitaire les frais d'électricité occasionnés par l'utilisation des appareils.
Avec l'accord de l'hôtel, le client est autorisé à utiliser ses propres installations téléphoniques, de télécopie et de transmission de données. d'utiliser des installations de transmission de données. L'hôtel peut exiger des frais de connexion et de frais de connexion.
Les dysfonctionnements des installations techniques ou autres mises à disposition par l'hôtel sont éliminés le plus rapidement possible sur notification du client. Dans la mesure où l'hôtel est responsable de ces n'est pas responsable, les dérangements ne réduisent pas les droits aux prestations et n'entraînent pas de frais. de responsabilité.
L'hôte doit prendre en charge toutes les dépenses éventuellement nécessaires à la réalisation de la manifestation. autorisations administratives à ses propres frais. Il lui incombe de respecter les autorisations ainsi que de toutes les autres prescriptions de droit public en rapport avec l'événement. de la manifestation. Les amendes pour non-respect des autorisations sont à la charge de l'organisateur. de l'hôte.
L'hôte doit régler les formalités nécessaires en rapport avec la diffusion de musique et la sonorisation. formalités et les décomptes avec les institutions compétentes (p. ex. SUISA).
Les objets d'exposition ou autres, y compris les objets personnels, se trouvent aux risques et périls de l'hôtel. aux risques et périls du client dans les locaux de la manifestation ou sur le terrain de l'hôtel. L'hôtel n'assume aucune obligation de surveillance et de conservation. L'hôtel est responsable de la aucune responsabilité pour la perte, la destruction ou l'endommagement des objets apportés, sauf en cas de négligence grave ou de préméditation de l'hôtel. L'assurance des objets apportés L'assurance des objets est à la charge du client.
Le matériel de décoration apporté doit être conforme aux exigences de la police du feu. être conforme à la réglementation. L'hôtel est en droit d'exiger une preuve officielle à cet effet. En raison de dommages possibles, la mise en place et l'installation d'objets doivent être doivent être convenus au préalable avec l'hôtel.
Les objets d'exposition ou autres apportés doivent être retirés dès la fin de la manifestation. immédiatement retirés de la manifestation. L'hôtel peut, aux frais de l'hôte, enlever les objets laissés être enlevés et / ou entreposés aux frais du client. Si l'enlèvement entraîne des des efforts disproportionnés, l'hôtel peut laisser les objets dans la salle. laisser la salle et facturer à l'hôte le prix habituel pour la durée du séjour. facturer le loyer de la salle.
Le matériel d'emballage (carton, caisses, plastique, etc.), qui est en relation avec la par l'hôte ou par des tiers doit être éliminé par l'hôte. doivent être éliminés. Si le client laisse du matériel d'emballage à l'hôtel, l'hôtel est en droit d'en demander le remboursement aux frais du client. aux frais de l'hôte.
L'hôtel décline toute responsabilité envers le client dans le cadre des dispositions légales. négligence légère ou moyenne et n'est responsable qu'en cas de faute intentionnelle ou de de dommages causés par une négligence grave.
Si des perturbations ou des défauts devaient apparaître dans les prestations de l'hôtel, celui-ci s'efforcera s'efforcera de remédier à la situation sur notification directe du client. Si le client omet de signaler Si l'hôte ne signale pas à temps un défaut à l'hôtel, il n'a pas droit à un dédommagement. réduction du prix convenu par contrat.
L'hôtel est responsable des objets apportés par les clients conformément aux dispositions légales. c'est-à-dire jusqu'à un montant de 1'000 francs. En cas de négligence légère ou moyenne l'hôtel n'est pas responsable. Si des objets précieux (bijoux, etc.), de l'argent liquide ou des papiers-valeurs ne sont pas remis à l'hôtel pour être conservés, l'hôtel ne peut pas les garder. ne sont pas remis à l'hôtel pour être conservés, la responsabilité de l'hôtel est exclue dans le cadre des dispositions légales. est exclue dans les limites de la loi. L'hôtel recommande de conserver l'argent et les objets de valeur de les conserver dans un coffre-fort.
Si un éventuel dommage n'est pas signalé à l'hôtel dès sa découverte, les droits de l'hôte sont supprimés. les droits de l'hôte sont perdus.
L'hôtel n'est pas responsable, à quelque titre que ce soit, des prestations qu'il se contente de fournir au client. pour lesquelles l'hôtel a servi d'intermédiaire.
L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration du matériel apporté par des tiers. matériel.
L'hôte est responsable vis-à-vis de l'hôtel de tous les dommages et pertes causés par lui-même, accompagnateurs, ses auxiliaires ou les participants à la manifestation, sans que l'hôtel ait à se justifier. l'hôtel doit prouver la faute de l'hôte.
Le client est responsable de l'utilisation et de la restitution correctes de tous les Les moyens techniques/équipements mis à disposition par l'hôtel sont responsables. ou qu'il se procure par l'intermédiaire de tiers en son nom, et est responsable des dommages et des pertes.
Le client est responsable vis-à-vis de tiers des prestations et des dépenses engagées par l'hôtel.
Si un tiers effectue la réservation pour le client, il est responsable vis-à-vis de l'hôtel en tant que client conjointement avec l'hôte, en tant que débiteur solidaire de toutes les obligations découlant du contrat. Indépendamment de cela, chaque client est tenu de fournir toutes les informations relatives à la réservation, notamment les présentes conditions générales de vente, à l'hôte.
Si un client tombe malade pendant son séjour à l'hôtel, l'hôtel prévient un médecin à sa demande. à la demande de l'hôte, un médecin. Si le client n'est plus en mesure d'agir et que l'hôtel a connaissance de la maladie, il en informe l'hôtel. Si l'hôtel a connaissance de la maladie, il en informe le client.
Dans tous les cas, les soins médicaux sont à la charge de l'hôte.
Le décès du client met fin au contrat avec l'hôtel.
Les animaux ne sont admis qu'avec l'accord préalable de l'hôtel et moyennant un être amenés à l'hôtel.
Le client qui amène un animal à l'hôtel est tenu de le garder pendant son séjour. Il doit le garder et le surveiller correctement ou le faire garder à ses frais par un tiers. L'animal doit être gardé ou surveillé par des tiers appropriés.
Le client doit disposer d'une assurance appropriée pour son animal. Le site La preuve de l'assurance correspondante doit être présentée à l'hôtel sur demande.
Si le client souhaite des prestations qui ne sont pas fournies par l'hôtel lui-même, ce dernier agit en tant qu'intermédiaire. L'hôtel agit alors uniquement en tant qu'intermédiaire.
Les délais de prescription légaux s'appliquent. Dans la mesure où ceux-ci peuvent être modifiés, le délai de prescription pour les demandes de dommages et intérêts de l'hôte, le délai de prescription absolu est de 6 mois après le départ. départ.
Annonces dans les médias (comme les journaux, la radio, la télévision, Internet) faisant référence à manifestations organisées à l'hôtel, avec ou sans utilisation du logo inchangé de l'entreprise, nécessitent l'accord écrit préalable de l'hôtel.
Un coup d'œil sur nos récompenses montre notre engagement pour une qualité maximale.
Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande. N'hésitez pas à nous contacter.